Paris ● Le canal de l’Ourcq sous la neige

Un printemps glacé au canal de L'Ourcq ©Etpourtantelletourne.fr

Alors que le printemps pointait le bout de son nez, l’hiver a décidé de revenir lui faire un petit coucou. La neige a couvert le square et les quais du canal de l’Ourcq le temps d’une nuit de mars. Ce matin là, c’était une jolie promenade… Rien à ajouter, il y a juste à regarder !

Un printemps glacé au canal de L'Ourcq ©Etpourtantelletourne.fr Un printemps glacé au canal de L'Ourcq ©Etpourtantelletourne.fr Un printemps glacé au canal de L'Ourcq ©Etpourtantelletourne.fr Un printemps glacé au canal de l'Ourcq ©Etpourtantelletourne.fr Un printemps glacé au canal de l'Ourcq ©Etpourtantelletourne.fr Un printemps glacé au canal de l'Ourcq ©Etpourtantelletourne.fr Un printemps glacé au canal de l'Ourcq ©Etpourtantelletourne.fr

Le canal de l’Ourcq

Adresse : place de Bitche et quai de l’Oise • 19e arrondissement
Accès : M° 7 • Crimée

Une question, un commentaire ou un bon plan à partager : laissez-nous votre message dans l’espace attribué ci-dessous :)

Un commentaire sur “Paris ● Le canal de l’Ourcq sous la neige

  1. Magnifiques photos! Espérons que cette année, le printemps ne se fera pas surprendre par la neige :-) Bye bye l’hiver :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.